Comment me connecter depuis l etranger, je suis client depuis moins de 3 mois?

BENOIT L.

Pouvez vous m'activer l'option internationale. Je suis actuellementen Allemagneet j'ai besoin de mon télephone... D'avance merci

Réponses

JULIEN S.

Bonjour,
Avez vous activé l'option internationale (avec ou sans blocage Web)depuis votre espace client en zone "option" (c'est gratuit)
Si vous souhaiter emmètre des appels vous devez souscrire les options suivantes

Réception illimitée depuis l'UE et Suisse : [4,00 € / mois]

Et pour appeler depuis l'étranger :

1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse [5,00 € / mois]
ou/et
30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse [5,00 € / mois]

Cdt

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benoît,

Je vous informe que je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne à titre exceptionnel. Elle est gratuite et sera active entre 2 et 24 heures maximum. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît. De plus, pour émettre des usages (appels, SMS, MMS) depuis l'étranger vers la France, il vous sera nécessaire de composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 60 54...

Tous les usages que vous effectuerez ou que vous recevrez en Allemagne vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez consulter notre brochure tarifaire en cliquant directement sur le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-web...

Je vous informe également que vous pouvez souscrire une ou plusieurs options suivantes afin de bénéficier de tarifs préférentiel sur vos usages émis ou reçus en Allemagne :

  • 30 min d'appels (en émission et réception) et 60 SMS en UE et Suisse : 5 €,
  • Appels (émission et réception) et SMS illimités en UE + DOM : 30 €,
  • Réception illimitée depuis l'UE et Suisse : 4 €,
  • 100 Mo en UE + DOM : 5 €,
  • 300 Mo en UE + DOM : 12 €
  • 60 min d'appels (émission et réception) et 60 SMS et 100 Mo en UE + DOM : 10 €

Une fois souscrites, elles sont utilisables immédiatement et sont à reconduction tacite. Une fois rentré en France, il vous sera nécessaire de la/les désactiver depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile