Nouvelle carte 4G ?

OLIVIER D.

Bonjour, je n'ai pas reçu ma nouvelle carte SIM 4G. Puis-je demander à la recevoir à une autre adresse étant l'utilisateur et non le titulaire du compte ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Olivier,

Pour demander le renvoi d'une carte SIM à une autre adresse, nous devons au préalable effectuer une vérification avec le titulaire de la ligne.

Toutefois, l'envoi de la carte SIM du 25/11 a été envoyé à l'adresse du titulaire; ce dernier peut vous la renvoyer, car cette carte SIM est compatible 4G.

Dans le cas contraire, le titulaire doit nous faire part de la demande de renvoi de la carte SIM avec la nouvelle adresse.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.