Prix du forfait Woot E 10 Go à 16,98 €

CÉSAR O.

Bonsoir,
Découvrant mon forfait suite à l'activation de ma ligne ce jour, il est inscrit dans mon espace : "Forfait Woot E - 10Go sans engagement - 16,98 EUR".
Ce n'est pas le prix de l'offre que j'ai souscrite.
Merci d'avance pour vos explications.

Réponses

LAURENT B.

Idem pour moi, forfait activé ce jour, mais dans mon espace, je vois le forfait à 16,98€ alors que j'avais activé le code promo10ans.
Une réponse ? Merci d'avance

Raj P.

Pareil. Est ce que qqn me confirmer que mon offre c'est forfait Woot E - pour 10 Euros par mois (et pas 16.98 Euros/mois )??

Si non, je ne veux pas faire la portabilité, je vais continuer avec mon opérateur actuel.

Cordialement,

KEVIN L.

bonjour,

idem pour moi j'avais bien eu la confirmation par un opérateur, que je suis sur le forfait à 10euros mais lorsque j'ai reçu la facture il est écris 16.98euros.

Que pouvons nous faire?

Hassan I.

Bonjour,

Si vous avez bien validé le code promo lors de la souscription alors vous avez le droit à la promo.
Pour en être sûr, dans l'encadrer "Choix du forfait et des options" se trouvant dans vos contrats signés, vérifier si la mention "Code Promotionnel: Promo Offre 10 Ans: -6,98€" est bien présente.
Si c'est le cas, alors vous n'avez pas à vous inquiétez car l'offre ne s'applique qu'à partir du deuxième mois.

KEVIN L.

il est marqué "Forfait Woot E - 10Go sans engagement - 16,98 EUR"

Hassan I.

Sur votre contrat signé ou sur votre facture? Les"10€/mois" s'appliquent à partir du deuxième mois.

KEVIN L.

Sur le site web de nrj mobile, dans la section "Votre offre actuelle"

Hassan I.

Pareil pour moi, c'est marqué 16,98€, ça concerne que le premier mois ensuite ça passera à 10€ normalement (je suis juste un client)
Vérifié sur le contrat si vous avez la mension "Code Promotionnel: Promo Offre 10 Ans: -6,98€", si elle y est alors vous n'avez pas à vous inquiétez.

NICOLAS L.

Attention Vous Payerai 16,90€ le premier mois..la remise de 10€ sera appliquée à partir de la seconde facture

Bonjour Raj,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L’équipe Assistance Mobile

Bonjour à tous,

La première facture est éditée au prorata du tarif de base du forfait, soit 16.99 euros.

La remise s'applique à partir de la seconde facture, de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre remise sur 12 mois complet, et non pas sur 1 mois proratisé plus 11 mois complet. Cela ne serait pas avantageux pour vous.

Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

KEVIN L.

La première facture est bien éditée au prorata du tarif de base du forfait, soit 16.98 euros. Puis la deuxième à 16.98 euros je crains pour la troisième pouvez vous regarder svp?

Bonjour Kévin,

Je constate sur votre dossier que le code promotionnel n'a pas été validé lors de la souscription. Je viens de faire le nécessaire.

La remise s'appliquera à partir de la prochaine facture et ce , pour les 12 mois à venir. La remise sera visible sur la prochaine facture.

Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

KEVIN L.

Je vous remercie

Isaac U.

Bonjour
Pour info tout était stipulé dans les Conditions Générales de Vente.
Cordialement

JEROME B.

La même. Merci de faire le nécessaire.

Thierry L.

Equipe

Bonjour JEROME,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place à partir de votre 2ème facture et ce, pour une durée de 12 mois.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Thierry, Conseiller Assistance Mobile

JEROME B.

Parfait, merci pour cette réponse très rapide. Très satisfaisant. Ça manque d'informations sur les prochaines factures à mon goût. Le service hotline est parfait par contre.

MOHAMED HAMZA E.

Pareil pour moi

Anonyme

16€98 c'est le vrai prix du forfait l'opérateur est obligé de le mentionner, il est à 10€ à partir de la deuxième facture pour les clients qui ont validé le code à l'inscription
mais pour ceux qui paient qd mm 16€98 il faut juste demander l'application du code promo aux conseillers de l'AssMob pour payer 10€ sur les 12 mois suivants

Anonyme

Bonjour,

Je confirme que le tarif à initial soit 16.98 Euros apparaît sur l'Espace Client. Le premier prélèvement concerne la facture de mise en service qui est proratisée entre le jour de l'activation de la ligne et la remise à zéro du forfait. Le code promo s'applique et est visible à partir de la seconde facture et ce durant douze mois.
Je vous rappelle que les remisent s'appliquent toujours sur des mois complets afin de bénéficier pleinement de la promotion.

Si ce code a été oublié lors de la souscription, je vous invite à vous rapprocher de nos services.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile