Commande numéro 42316xxxxxxxxx, documents envoyer par mail le 17/11/2015 et toujours rien?

Aurélie G.

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre avec le code promos 10 ans, les documents demander ont été envoyer par mail le 17/11/15 et depuis s'en n'est toujours au même point, j'attends qu'on traité mon dossier. Mon ancienne ligne et couper depuis le 20/11 donc me retrouve sans ligne téléphonique. Je sais que vous êtes bien occupé, mais j'aurais voulu savoir si vous aviez bien reçu tout les documents ?
(J'avais posté une question mais impossible de la retrouvée )
Cordialement

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Afin de traiter votre demande je vous invite à renseigner votre numéro de mobile sur votre profil.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Aurélie G.

Bonjour, Merci mais c'est tout bon j'ai reçu un mail pour confirmer l'envoi de ma carte sim.

Atika B.

AIDEZ MOI !!!!!!
Bonjour, j'ai le même souci. j'ai souscrit en date du 22/10/2015 le forfait à 10 euros pour 10 GO. J'ai envoyé tous les documents qu'il fallait mais je n'ai toujours rien et j'ai envois à 3 reprises les même documents aidez moi s'il vous plaît ?

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Atika,

Je vous informe que votre commande est annulée.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile