J'ai pas reçus ma carte sim pourquoi ?

Yayilkan E.

Numéro du commande 42xxxxxxx
Mon numéro tel: 07xxxxxxxx (portabilité Free vers Nrj)
Bonjour, ma commande à etait valider de votre part j'ai reçu un sms le 12 novembre, qui valide mon dossier complet logiquement le 19 novembre Ma ligne devait être activée !
Mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
Si vous n'arriverez pas assumer l'engagement de votre part qu'est que vous voulez que vous dises

Sur votre page d'accueil vous devriez mettre un bouton pour qu'on puisse vous posez des questions, j'ai du chercher pendant 1 heure.
Votre site internet est nul.

Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Enver,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile