avancer ma date de portabilité ?

jean-paul D.

Bonjour,

En date du 15 novembre j'ai souscrit au forfait Woot Elbit 10 GO sans engagement. Lors de la souscription par internet, je me suis trompé en remplissant le formulaire, à savoir que j'ai coché par erreur la case " vous avez choisi d'utiliser votre ligne après un délai de rétractation de 14 jours qui court à compter de la date de réception de votre colis" alors que je ne désirais pas.
J'ai bien reçu ma carte SIM (mon dossier étant complet) et ma date de portabilité m'a été communiquée, à savoir le 7 décembre 2015, alors que la première date qui m'était proposée et que j'ai choisi par le fait était le 4 décembre 2015.
Ma requête est donc la suivante, pouvez-vous m'avancer ma date de portabilité au 1 décembre 2015, voir les 2,3 décembre si cela n'est pas possible au 1er car j'ai cru lire dans vos réponses que cela était possible jusqu'à J-4 de la date initialement prévue.
Avec mes remerciements.
Mr Jean-Paul D......
N° de commande 423210230751

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jean Paul,

J'ai modifier votre date de portabilité au 01/12.

Techniquement, je n'ai pas la possibilité de garantie l'activation de votre ligne à cette date, car votre ancien opérateur doit nous confirmer l'acceptation de portabilité.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne soirée !

L'équipe Assistance Mobile