Je souhaiterais basculer vers le réseau ORANGE, est-ce possible?

JULIEN B.

Bonjour,

N'ayant pas énormément de réseaux sous SFR ou Bouygues, j'aimerais passer vers le réseau FULL ORANGE .

Pourriez-vous effectuer ce changement?

Cordialement.

Réponses

NASSER S.

Bonjour
J'ai exactement le même problème que mes anciens opérateur et tous etaient aussi sur SFR.
Le problème c'est que je ne capte pas tres bien le reseau la ou je me trouve.!!!
Je tourne en rond pour trouver où faire la demande pour changer vers ORANGE mais meme le service client ne nous permet pas de parler à un humain.
Alors à qui faut il demander pour un changement de reseau SVP?
MERCI

Anonyme

Bonjour Julien et Nasser,

Vos demandes sont prises en charges.
Je viens de vous apporter une réponse personnalisée. Vous pouvez la consulter depuis vos adresses mails respectives.

Je vous remercie et bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nasser,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 20/01/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre au message précédent.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.