Cette question a été résolue

Pourquoi un 'non enregistrer dans le réseau' s'affiche et que je ne puise plus rien faire avec ma puce?

CATHY B.

Bonjour ,
Aujourd'hui (le 24 novembre 2015) depuis le début de l’après-midi, je ne peux plus rien faire avec ma puce, je ne peux recevoir aucun appel aucun message, je ne peux pas également en faire.J'ai fait redémarrer le téléphone, j'ai enlevé la batterie, mais rien n'y fait, j'ai également inséré ma puce dans un autre téléphone qui n'est lui aussi débloqué mais rien .. Cela fait également 2 à 3 jours jours que j'ai beaucoup de mal à envoyer des messages et quand j'en reçois certain devenait 'MMS' alors que c'est une simple phrase.
Nous voudrions avoir vos coordonner téléphonique pour avoir une personne de vis voie . Merci bien

Voici l'IMEI 355059066046738 / 01

Anonyme

Bonjour Cathy,

Je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à répondre au mail que je vous ai fait parvenir si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Cathy,

Votre offre ne vous permet pas d'avoir accès à un service client téléphonique mais uniquement via ce forum.

Compte tenu de la situation exceptionnelle, je souhaiterais transmettre votre demande à nos équipes techniques.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation par mail.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Cathy,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile