Application Code promo 10 ans ?

PAULINE V.

Bonjour,

Le 11/11, j'ai souscrit à NRJ Mobile avec la promo 10 ans.
Cependant, je viens de constater que ma facture ne correspond pas ce qu'elle devrait être car celui-ci est supérieur à 10€ (10€-10Go).
Le code promo ne semble pas être activé, pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Meerci d'avance,

Cordialement

Réponses

TH D.

Bonjour Pauline,
Dans l'encadré "choix du forfait et des options" de ton contrat tu peux vérifier si la mention "code promotionnel:code promo 10 ans" apparaît bien. Si c'est le cas, tu n'as pas à t'inquiéter, elle n'est appliquée qu'à partir du deuxième mois d'abonnement pour tout le monde. Et si le montant de ta première facture est supérieur à 10 euros, c'est normal car il est calculé sur la base de 16,98 euros le mois (prorata)

Mounia K.

Equipe

Bonjour PAULINE,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile