Portabilité non faite le JOUR J malgré avoir reçu le SMS, est-ce normal ?

thibaud B.

Bonjour,

J'ai reçu un SMS me disant que la portabilité sera effective le 24/11 entre 11h et 15h sauf qu'en insérant ma nouvelle carte SIM NRJ je n'ai aucun service.. et même en essayant à 22H33.. quand je regarde l'état de ma commande sur votre site : la demande de portabilité est en cours de traitement..
Pouvez-vous m'éclairer svp ? Et me dire quand je pourrais "jouir" de mon nouveau forfait.
Merci

Réponses

JULIEN S.

Bonjour,
Avez vous essayé de rallumer votre mobile?
Dans les faits : dès la portabilité réalisée, il suffit de rallumer votre mobile avec votre nouvelle carte Sim.
Cdt

thibaud B.

Bonjour,

Je viens d'essayer à l'instant mais sans succès...

JULIEN S.

Bonjour,
Il se peut que votre ancien opérateur mette plus de temps que prévu.
Si vous avez toujours du réseau chez votre ancien opérateur, c'est que la portabilité n'est pas encore faite.
Dès que vous n'aurez plus de réseau, la portabilité est généralement effective dans les deux heures.
Sinon, si vous n'avez plus de réseau chez votre précédent opérateur, je vous conseille d'appeler le SAV (malgré la surcharge actuelle).
Bon courage

thibaud B.

D'accord, merci pour votre rapidité.
Je vous tiens au courant.

thibaud B.

Bonjour,
Mon ancien opérateur SOSH vient de m'appeler, ils m'ont clairement confirmé qu'aucune demande de portabilité n'a été faite de votre part.
Merci de faire le nécessaire svp
Je savais qu'en payant moins chère le service serait de moins bonne qualité mais pas à ce point.. j'espère réussir à profiter de votre forfait et du prix très compétiteur sans avoir de problèmes et ceux très rapidement !