Service client mobile bloque et réception mms impossible !!

Marc B.

Bonjour
Je viens de passer chez nrj mobile depuis deux semaines et impossible de recevoir les mms sur mon iPhone 6 sous iOS 9 !!!!!!
J'ai tout suivi rechercher sur le net et configurer comme expliquer sur le site nrj mobile mais rien y fait ! Avant j'étais chez un autre opérateur ( be And you ) sur le même téléphone et sous le meme IOS et aucun problème ! Depuis que je suis chez nrj mobile je peux envoyer des mms mais pas les recevoir et en plus les personnes qui m'en envoi ont l'accusé qui dit que je l'ai bien reçu !!!!
Autre souci : mon compte client est bloqué suite à erreur mot de passe !
Votre numéro service client pour avoir de l'aide est injoignable ( répondeur uniquement )
Je commence à regretter un peu mon passage à nrj mobile
Merci de m'aider

Réponses

ERIC C.

bonjour

verifier dans parametre / gestion sim / itinerance/ itinerance des donnees /
cocher nrj mobile
Pour moi ca a fonctionné

Marc B.

Merci mais j'ai un iPhone et cela n'existe pas sur iPhone et iOS 9 :-(

Anonyme

Bonjour Marc,

Si l'anomalie concernant la réception des MMS est toujours d'actualité je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous transmettre.

Si vous avez bloqué votre Espace Client suite à plusieurs saisies de mot de passe erronées, je vous informe qu'il est possible d'effectuer une réinitialisation de ce dernier ensemble. Pour ce faire, je vous invite de me confirmer les éléments demandés dans mon message privé.

Enfin, je vous informe que le forfait Woot sans engagement ne dispose pas de Service Client téléphonique mais d'un Espace Communautaire qu'est l'Assistance Mobile. C'est pourquoi, lorsque vous avez tenté d'appeler cela n'a pas fonctionné.

Bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Marc B.

3 semaines après avoir posté ma question je ne peux plus participer à mon propre poste ! Je n'ai toujours pas la réception de mms et pire les personnes reçoivent des mms vides maintenant !!!! Nrj mobile vous vous moqueriez pas un peu de vos clients ???

Anonyme

Bonjour Marc,

Les posts restent accessibles même après un premier traitement apporté. Visiblement il est possible de participer à votre propre post puisque je visualise votre message.

En parallèle, je viens de vous apporter une réponse au message privé que vous m'avez adressé. Je vous invite à le consulter.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Marc B.

Bonjour Diane ! Je suis surpris de voir que mon précédent message a été supprimé !!! Donc je vous le répète encore une fois et je souhaiterais que ce message reste pour la communauté ! Je n'ai pas de second téléphone où vous pouvez me joindre !!! J'ai un iPhone 6 achete en France encore sous garantie qui a toujours fonctionné sous d'autres opérateurs ! Je n'ai jamais eu de souci il a toujours fonctionné au top ! Depuis que je suis passé chez vous je ne reçois plus les mms !!!! J'ai effectué toutes les recherches possible et inimaginable sur le net pour remédier à mon problème mais rien n'y fait !!! J'ai essayé tout les réglages et changement possible sur mon tel ! Donc maintenant indiquez moi par mail au fur et à mesure les différents tests a faire selon vous pour que ça marche svp ! Je me répète encore je n'ai pas la possibilité d'avoir un autre numéro ou me joindre !...

Anonyme

Bonjour Marc,

Dans votre cas, je ne suis pas en mesure de vous assister, c'est pourquoi il est nécessaire de faire appel au service technique.

Concernant un précèdent message, je vous informe que si il y a eu suppression, il est probable que ce dernier ne respectait par "les bonnes pratiques" que nous demandons de respecter dans le cadre des messages postés sur l'Assistance Mobile.

Quoi qu'il en soit, je viens de vous répondre en privé et je patiente votre retour.

Diane, Conseillère Assistance Mobile