Cette question a été résolue

Rétractation URGENTE , pouvez-vous réagir svp ?

TH D.

Bonjour,
Je sais bien que vos services sont débordés en ce moment, mais je ne peux me permettre d'attendre plus longtemps l'avancement du traitement de ma commande 423181749371.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir annuler ma souscription à l'offre 10 ans (et me rembourser les 5 euros de la carte sim que je n'ai pas reçue) , à savoir que je respecte le délai de rétractation puisque ma commande date du 12/11/2015.
Faites vite svp c'est URGENT.
Merci et bonne journée à vous

GUILLAUME Z.

Equipe

Theyba,

J'ai validé la réception de votre carte SIM, une demande de portabilité pour le 28/11/2015 est envoyée à votre opérateur actuel. Un SMS vous confirmera la date de portage de votre ligne.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

TH D.

Ma portabilité était prévue pour le 23/11, je n'ai pas reçu ma carte sim alors que l'on est le 25/11 et ma ligne actuelle est toujours fonctionnelle...Cela veut-il dire que vous n'avez pas fait la demande de portabilité auprès de mon opérateur actuel ? Je n'ai pas envie de perdre mon numéro !
Je suis à présent engagée pour un mois supplémentaire suite à la lenteur de vos services et je crains beaucoup trop d'avoir à attendre des jours ou des semaines pour une nouvelle portabilité comme beaucoup de nouveaux clients...
Je ne sais même pas si ce message va être lu ou passer à la trappe comme bon nombre d'autres. Que faut-il faire pour espérer une réponse ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,
C'est une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services, que nous pourrons envoyer la demande de portage de votre numéro. Vous n'allez pas perdre votre ligne auprès de votre opérateur actuel. J'ai décalé la date de portage par sécurité, je vous prie de ne pas tenir compte du SMS automatique que vous allez réceptionner.

Votre commande est expédiée depuis le 24/11/2015, à réception de votre carte SIM je vous invite à revenir vers moi pour rétracter votre commande. Si vous souhaitez conserver le forfait et profiter de l'offre anniversaire, je pourrai relancer le processus de portabilité à sous 3 à 4 jours (délai technique inter-opérateur).

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

TH D.

Je viens ENFIN de recevoir ma carte sim. Qu'en est-il de la portabilité ? Il est désormais inutile de résilier la souscription mais combien de temps attendre pour que se fasse la portabilité qui était prévue pour le 23/11 ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Theyba,

Je suis en mesure de vous proposer une portabilité au 28/11/2015. Pour cela, j'ai besoin de valider manuellement la réception de votre carte SIM.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

TH D.

La date du 28 me convient, mais s'il vous plait faites en sorte que cela se fasse vraiment ce jour-là, je consulte de suite ma boite mail.

Je vous remercie