pourquoi mon dossier n'avance pas?

commande 423128071721
j'ai deja envoyé les documents 1 fois par courrier postal le 6/11 et 2 fois par mail (le 23 et le 24) et ma commande est toujours en attente des pièces justificatives... alors que mon mari a fait en meme temps et il devrait recevoir aujourd'hui sa carte SIM... ou est le probleme?

Réponses

Paul B.

Commande 423077391350

Bonjour

J'ai exactement le même problème. Tous les documents envoyés et j'ai même eu un SMS de NRJ pour me dire que mon dossier est complet. J'ai reçu ma carte sim. Mais dans le suivi de commande ça reste bloqué à l'étape 2 comme s'il n'y avait pas eu la livraison. Et quand j'essaie d'activer la carte sim va le site Web ca me'dit erreur technique, essayez plus tard Et si je essai d'activer via le téléphone c me dit juste que j'ai reçu ou que je vais recevoir un SMS me fixant la date de porabilite puis ça raccroche (donc ça ne m'avance pas.
Que faire ? Je suis désespère !

Nicolas D.

Si vous avez demandé une portabilité, l'activation se fera automatiquement...
Il faut attendre de recevoir le SMS de son operateur qui vous dit quel jour elle aura lieu...
C'est automatique...
L'activation sur le site ou par téléphone est réservé a ceux qui prenne un nouveau numéro...
!
Il faut attendre votre opérateur

Je ne suis pas en portabilité! Le souci du moment est que j'ai envoyé toutes les pièces justificatives demandées par mail (j'ai eu accusé de reçeption) et que mon suivi dit qu'ils sont encore en attente des ces pièces!!!

Anonyme

Bonjour Paul,

Le statut de livraison est à jour.
Votre portabilité est prévue le 1/12/2015. Vous avez reçu un SMS vous confirmant la date de portabilité.
A cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
Pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Votre dossier est bien complet et validé.
Votre carte SIM vous parviendra d'ici peu.

A réception :

  • si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro, il vous suffira d'activer la carte SIM en suivant les instructions du courrier associé.

Les délais de traitement sont actuellement un peu plus longs que d'habitude suite au succès de l'offre anniversaire et nous vous prions de nous en excuser.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,
L'équipe Assistance Mobile