HTC ONE M8 - la 4G fonctionne 1x/2 et les mms ne fonctionnent pas que faire ?

THOMAS C.

Bonjour,
Malgré le suivi des paramétrages donnés sur le site la 4G ne marche pas tout le temps (dans les zones où d'habitude ça fonctionne) et les mms ne fonctionnent pas du tout !
Merci d'apporter rapidement une réponse, nous sommes nombreux possesseur d'HTC ONE M8 à vous le demander

Réponses

SÉBASTIEN L.

Même problème Même téléphone. Apn ok. Merci de nous apporter une aide car problème récurrent pour plusieurs personnes. Merci.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je constate que votre demande a été prise en charge suite à un appel auprès de notre Service Client.

Des investigations sont actuellement en cours sur votre ligne. Un conseiller technique reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/999607-mms-htc-one-m8-probleme-configuration

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile