Cette question a été résolue

commande 423077391350 carte sim reçue mais dossier reste bloqué et impossible d'activer. Que faire ?

Paul B.

Commande 423077391350

Bonjour. J'ai envoyé tous les documents et j'ai même eu un SMS de NRJ pour me dire que mon dossier est complet. J'ai reçu ma carte sim. Mais dans le suivi de commande ça reste bloqué à l'étape 2 comme s'il n'y avait pas eu la livraison. Et quand j'essaie d'activer la carte sim va le site Web ca me'dit erreur technique, essayez plus tard Et si je essai d'activer via le téléphone c me dit juste que j'ai reçu ou que je vais recevoir un SMS me fixant la date de porabilite puis ça raccroche (donc ça ne m'avance pas.
Que faire ? Je suis désespère !

Nicolas D.

comme le dit le message, tu dois attendre le sms de ton operateur qui va te dire quand la portabilité sera faite
c'est automatique

Relis le mail que tu as recu pour EXPEDITION DE VOTRE COLIS
!
PROCHAINE ETAPE : ACTIVATION DE VOTRE LIGNE NRJ MOBILE
!
Vous avez choisi de conserver votre numéro actuel : votre date de portabilité vous sera confirmée par SMS. Elle correspond à la mise en service de votre ligne. À cette date, n’oubliez pas d’insérer votre carte SIM NRJ Mobile dans votre téléphone afin de passer votre premier appel.
!
Vous avez choisi de ne pas conserver votre numéro actuel : nous vous invitons à vous rendre sur le site http://www.nrjmobile.fr dans la rubrique "Activer votre ligne". Vous pourrez ainsi choisir la date d'activation définitive de votre ligne après avoir saisi : votre n° de téléphone et votre code d'activation (indiqués en haut de cet e-mail). Si vous n’activez pas votre ligne à réception de votre colis, elle le sera automatiquement par nos services d’ici 3 jours. Pour passer votre premier appel, n'oubliez pas d'insérer votre carte SIM NRJ MOBILE dans votre téléphone le jour de votre activation.

Réponses

Anonyme

Bonjour Paul,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile