vers qui se tourner?

vanina G.

Y-a t'il un service qui s'occupe de ses nouveaux clients?? Mon compte bancaire à été débité de 15 euros vu que nous avons pris 3 forfaits chez vous!! Sur les 3 nous n'avons aucune nouvelle de la commande 423200745202 . Nous n'avons aucun interlocuteur, déjà 3 messages envoyés qui restent sans réponses, vers qui me tourner? une association de consommateurs?? sans réponse de votre part j'y serai obligé, car je suis prise en otage vu que j'ai demandé la portabilité de mon numéro!! A ce jour, aucun message de validation, ou de réception des documents!! Insupportable cette situation. Je ne compte pas en rester là si vous ne bougez pas plus vite pour satisfaire votre nouvelle clientèle.

Réponses

JULIEN F.

Bonjour vanina si vous avez souscrit un forfait vous avez ou aller recevoir un courrier d'activation puis un sms sinon merci d'élargir votre question
Cdl

JULIEN F.

vous pouvez contacter le service client accessible de 8H à 22H au 0 969 360 200 (Appel non surtaxé

vanina G.

je l'ai fait hier et on m'a répondu que mon forfait "sans engagement" ne me permettait pas de téléphoner à ce numéro!!

vanina G.

je viens de réessayer, et là on me dis que si j'ai des questions il faut que je me rende ici!!!!! INCROYABLE on marche sur le tête avec vous!

JULIEN F.

avez vous été sur votre compte nrjmobile.fr "espace client puis suivre ma commande vous devez avoir plus de renseignement sur votre commande
Cdl

Chahinez L.

Vous n'êtes que des bons a rien vous narretez pas dire a tout le monde de téléphoner au service client, mais quand on est nouveau client on a personne au bout du fil !!!! C'est franchement abusé !!! J'en suis au même point que Vanina j'attend toujours une réponse j'ai envoyer tous les documents vous avez prélever les 5€ de la carte sim a part cela pas de réponse je vais commencer a penser que vous êtes des arnaqueurs, a lire les messages vous navez que des clients pas satisfait !! Et pour en finir j'ai tout essayer (service client, site nrjmobil suivre ma commande) c'est toujours au même point étape 1 !!!!! Faites quelque choses pour vos nouveau clients ne nous laissez pas sans réponse surtout que vous ne vous gêner pas pour prélever !!! Nvl cliente en colère !!

vanina G.

Bien entendu je me suis rendu sur mon compte nrjmobile ma commande est toujours en cours de validation depuis le 14/11 jour de ma souscription! C'est en attente des pièces demandées.. Mais ces pièces ont étaient envoyés... d'où ma question, je ne sais pas où en sont mes justificatifs. Donc où en est ma commande.

JULIEN F.

bonjour
écrivez au service client Par courrier : NRJ Mobile - Service Client
53098 Laval Cedex 09
la vous aurez une réponse et une preuve de votre problèmes
cdl

Anonyme

Bonjour Vanina,

Votre demande est en cours de traitement.

La portabilité de votre commande n°423200745202 a bien été enregistrée pour le 04/12/15.

La ligne sera active à cette date.

Nous avons rencontré des ralentissements dans la validation des pièces justificatives et l’expédition des commandes ont été observés.

Nos équipes ont été renforcées afin de traiter au plus vite toutes ces demandes.

Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Chahinez,

Pouvez-vous vérifier la ligne renseigner dans votre profil, elle ne me permet pas d'accéder à votre dossier.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.