Application code promotion 10 ans nouveau client ?

PIERRE S.

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre à 10€ par mois pour ma ligne mobile pour 10G sans engagement.
J'ai été débité de 16€42 pour le 1er mois.
Pouvez - vous me confirmer que je serai correctement débité de 10€ par mois à partir du 2eme mois ?
Je ne vois pas cette mention apparaître dans le détail de mon suivi conso.

Pierre S.

Réponses

Isaac U.

Bonjour
La promo s'applique à partir de la 2e facture et cela pendant 12 mois.
Cependant la 1ere facture est établie au prorata temporis.
Cdt

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous confirme que le code promo de 6,98 €, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile