Problème de livraison de ma carte sim ! ?

Caroline D.

Bonjour,

J'ai commandé deux carte sim (deux forfaits NRJ) et je n'ai recu qu'une sur les deux alors qu'ils est indiqué sur le site que ma sim a été livrée... On a dû attendre beaucoup de temps avant d'avoir le dossier confirmé et maintenant je remarque qu'il y a un soucis au niveau de la livraison ça commence à faire long et mon forfait chez mon ancien opérateur se termine dans 1 semaine je vais me retrouver sans téléphone donc c'est très urgent...

Svp veuillez me répondre le plus rapidement possible car si je n'ai pas de carte sim je vais devoir être obligée de me rétracter pour ne pas me retrouver sans téléphone.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Caroline,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

L'équipe Assistance Mobile