Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Pourquoi un hors forfait pour des communications passé dans les dom Tom..?

KELLY R.
KELLY R.

KELLY R.

Niveau
0
5 / 100
points

Je vous écris encore pour vous faire part de mon mécontentement vis a vos de mon hors forfait les communication communiquer dans mon hors forfait proviennent d'appels émis de Mayotte (commençant par 06 39)vers Mayotte et non de la réunion vers les comores (comme ma indiquer le conseiller du service client)je n'ai émis aucun appel en internationale
Seulement a Mayotte et en France qui normalement est compris dans mon forfait Merci de prendre en compte mes informations afin de m'accorder une remise car depuis la souscription de mon forfait j'ai utiliser que depuis le début du mois de novembre sachant qu' avant le réseau était bloquer et que je n'avais accès que au mms.voici pourquoi ma consommation de mms est importante (et ma méconnaissance que ce soit hors forfait)merci de votre compréhension

Réponse

Lucretia M.
Lucretia M.

Lucretia M.

Niveau
6
50170 / 75000
points
Equipe

Bonjour Kelly,

Après vérification sur votre facture, l'indicatif du pays que vous avez utilisée est celui du pays de Comores qui commence par +269.

L'indicatif de la Mayotte est le +262.

De ce fait, les appels enregistrés sur votre ligne correspondent bien à l'utilisation que vous avez eu de votre ligne.

Les informations données par le Service Client sont bien conforme à votre facture.

De plus, je vous informe que votre ligne présente une avance sur facture qui a généré une suspension de ligne.

Votre ligne sera remise en service 10 jours après la date du prélèvement de votre facture programmé pour le 10/12,

Vous pouvez retrouver l'usage de votre ligne avant la date de remise en service automatique (le 20/12), vous pouvez régler l'avance sur facture par CB. Le paiement CB correspondant à l'avance viendra en déduction des prochaines factures

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?