2ème facture toujours au prix fort

BENJAMIN F.

Bonjour, ma deuxième facture est de 17.08 euros alors qu'avec l'offre PROMO10ANS, elle devrait être de 10 euros.
Merci de me rembourser la différence.

Réponses

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 3ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile

BENJAMIN F.

D'accord, mais il faut tout de même me rembourser les 6,98 euros de la deuxième facture.

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Non il n'est pas nécessaire de vous rembourser pour la seconde facture, car le code promo prend effet à partir de la troisième facture et sera valable 12 mois à partir de celle-ci.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

BENJAMIN F.

Non, je ne suis pas d'accord, si je veux m'en aller plus tôt je vais perdre les 6,98 euros. Le contrat que j'ai signé prévoie une remise à partir de la 2ème facture, donc veuillez me rembourser les 6,98 euros.
Merci

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Après vérification, vous avez oublié d'appliquer le code promo lors de la souscription.
Compte tenu des éléments ci-dessus, nous ne procéderons pas à une régularisation.
Cependant, j'ai mis en place votre code promo et vous bénéficiez de la remise de 6,98 € pendant 12 mois à partir de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

BENJAMIN F.

Ceci est un mensonge, je n'ai jamais oublié d'appliquer le code promo lors de la souscription, c'est même uniquement pour ce code promo que je suis venu chez NRJ mobile!!

Vu le nombre de personnes dans mon cas et le nombre de réclamations que l'on trouve sur les forum et sur ce site assistance mobile, soit toutes ces personnes ont oubliées de mettre le code, soit vous prenez vraiment tous ces clients pour des menteurs! veuillez me rembourser dans les plus bref délais.

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile