Probleme d'activation de ligne et de carte sim ?

stéphane G.

Tel : 06xxxxx
Commande n : 42xxxxxxx

Bonjour , ma commande est bloqué a l'etape " reception du colis " alors que je l'ai recu depuis 1 semaine .
Mon ancien operateur a accepté la portabilité .

Quelles sont les etapes a suivre apres ?

Le site m'indique que ma ligne est deja activé , mais il m'est impossible d'activier ma carte sim .

Merci

Réponses

Nicolas D.

L'activation c'est pour ceux qui change de numéro...
Si tu as demander la portabilité tu dois attendre de recevoir le sms qui te dit quel jour elle sera faite...
A ce moment ta puce sera activer automatiquement...
Aucune manipulation a faire a part mettre la puce dans le tel

stéphane G.

Coment je peux recevoir un sms si je n'ai pas de reseaux ni chez sfr , ni chez nrj ?

Nicolas D.

ben normalement le SMS tu le recois de ton ancien opérateur et a priori tu capte encore son réseau...
C'est seulement a la date de portabilité que tu bascule donc tu as du recevoir le SMS de ton ancien operateur pour t'indiquer quel jour se fera la portabilité...
Si ce n'est pas le cas il faut patienter, en partant du principe que tu capte ton ancien opérateur...
Si tu as pris le WOOT 10go ca passe par bouygues pour infos

stéphane G.

En plus il y a marqué sur le site de nrj mobile que sfr a accepté la portabilité a la date du 12/11/2015.

Du coup je me retrouve actuellement sans reseau des deux cotés

Anonyme

Bonjour,
Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.
Nous vous invitons à consulter votre boite mail.
Bonne fin de journée,
L’équipe Assistance Mobile