Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

je voudrais savoir si quelqu'un a des soucis avec le réseau dans le 64 du côté de Pau? Merci

jerome W.
jerome W.

jerome W.

Niveau
0
35 / 100
points

dans l'attente d'une réponse, je remercie nrj mobile pour cette offre anniversaire 10 ans.

Réponses

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
5
33147 / 40000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Il n'y a aucune panne constatée dans votre secteur.

Pouvez-vous m'indiquer si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
5
33147 / 40000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 01/12.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
5
33147 / 40000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Sans retour de votre part, je clôture votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

jerome W.
jerome W.

jerome W.

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour Mélanie D.,

suite à vos 2 mails, je reviens vers vous en vous précisant que je rencontre tjs souvent des problèmes de réseaux sur ma ligne, ce qui veut dire qu'on ne peut pas se servir du téléphone pendant plus de 10 min. Parfois j’éteins et je rallume mon téléphone et ca marche mais le réseau se coupe illico.
Pour l'envoi de sms et d'appel c ennuyeux, pour internet ca va vu que je suis en wi fi à domicile et j'ai 10 giga d'internet par mois avec mon forfait.
en attendant une réponse de votre part qui je l'espère fera changé quelque chose à mon problème vous pouvez me contacter par mail ou au 06 27 61 50 90.
je vous remercie d'avance.
cordialement.

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
5
33147 / 40000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,  

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée. 

Nous vous invitons à consulter votre boite mail. 

Bonne fin de journée, 

L’équipe Assistance Mobile 

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
5
33147 / 40000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

J'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre ligne.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.
Mounia K.

Mounia K.

Niveau
6
40483 / 75000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

jerome W.
jerome W.

jerome W.

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour Mélanie,

suite à un entretien téléphonique que j'ai eu ce matin avec madame K Mounia à 8h20 du matin (merci pour l'horaire!!!!!!!!!!!!!!!), elle a mis la fin à la communication car je lui ai dit que je ne voulais plus rester chez nrj mobile étant donné que vous m'avez prélevé 9.62 euros le 5 novembre et qu'en fin de compte ma ligne été soit disant active le 3 novembre et que bouygue télécom m'a dit que nrj mobile avait résilié la portabilité en date du 18 novembre puis réactiver le 23 novembre 2015.
Madame mounia n'a pas accepter ma version des faits donc elle a mis la communication a terme.
de toute manière je ne comptais pas rester chez nrj mobile pour une durée illimité étant donné que le réseau se coupait tout le temps, et je ne pouvais jamais naviguer sur internent et profiter des 10 giga de mon abonnements.
dans l'attente et espérant recevoir un remboursement des 9,62 euros sur mon compte, vous pouvez me contacter par mail.
par ailleurs, que l'on puisse éviter de transmettre mes mails a plusieurs conseillers de nrj mobile.
Pour info, je n'ai jamais demander à nrj mobile d'annuler la portabilité en date du 18/11/2015. sur mon portable était inscrit réseau nrj mobile en date du 5/11 et à ce jour je suis toujours chez nrj mobile.
SI bouygue télécom a inventer cela pour me retourner contre nrj mobile et me faire payer une facture de clôture couvrant la période du 1er au 23 novembre 2015, je vous promet que je ne prendrais plus d'abonnement chez bouygue télécom mais comme les frais d'ouverture de ligne chez nrj mobile sont de 9,62 euros (ce que madame Mounia m'a dit au tel), je ne demanderai plus à nrj mobile non plus.
Merci.
Cordialement.

J.WOITTEQUAND

Bonjour Jérôme,

Votre prélèvement concerne la facture de mise en service pour la période du 23 Novembre au 9 Décembre 2015 sur le tarif initial. Cela concerne la date d'activation et la remise à zéro de votre forfait. De plus, je ne constate aucun refus de portabilité provenant de Bouygues Télécom.
De ce fait, il n'y aura aucun remboursement car cela n'est pas justifié.
Par ailleurs, je vous informe que votre dossier a été transmis à ma collègue afin de traiter votre demande dans les plus brefs délai.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?