Engagement pour un nouveau forfait

ALEXANDRE C.

Bonjour,
Je me suis engagé auprès de ma banque pour un forfait de 24 mois chez vous le tout accompagné d'un téléphone iPhone 5S de 16 Giga...
Hors le téléphone que j'ai reçu ne fait que 11,4 Go de capacité maximum Il y a donc pour moi un souci entre le produit commandé le produit reçu c'est mon cinquième iPhone je connais la procédure pour moi entre le produit commandé le produit reçu il y a une différence .
Je me suis présenté à ma banque pour signaler ce problème la nouvelle conseillère vous a même téléphoné en ma présence pour vous signaler ce souci votre réponse a été de voir avec le fabricant or je n'ai pas acheté mon téléphone chez Apple mais chez vous à un prix conséquent
J'attends de vous une rectification du prix du téléphone en question vu qu'il ne correspond pas à la description faite sur le contrat que j'ai souscrit Avec vous

Veuillez agréer mes sincères salutations

Cam Alexandre

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Commercialement, ce mobile est vendu avec une capacité de 16 Go de mémoire.

Or, une partie de cette mémoire est alouée au système d'exploitation de votre mobile.

Il s'agit d'un choix effectué par le constructeur et n'est donc pas modifiable.

Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile