Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

où sont passée mes cartes sim apres trois semaines de commande?

Joseph K.
Joseph K.

Joseph K.

Niveau
0
1 / 100
point

Il y,a trois semaines j,ai passé commande de deux lignes. J,ai été prélévé 10€ pour les deux cartes sim. Je vous ai envoyé tous les documents demandés et signé il y,a deux semaines. Jusqu,aujourd,hui pas de carte sim pas de contact et personne pour m,informer. Alors dites moi quand est ce que j,aurais mes deux lignes ou alors remboursez moi et n,en parlons plus.
Merci

Réponse

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
3
2160 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Concernant votre première commande n°423102925189, je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre contrat signé.

Cependant, nous n'avons pas reçu les pièces justificatives nous permettant de valider votre souscription.

Nous vous invitons à nous faire parvenir :

  • une copie de votre pièce d'identité
  • un justificatif de domicile
  • le mandat signé
  • un RIB contenant votre IBAN

Merci de noter votre numéro de ligne sur chacun de ces documents et les envoyer par courrier à l'adresse suivante : NRJ Mobile - Service Client, 53098 LAVAL Cedex 9

Par ailleurs, pouvez-vous m'indiquer la référence de votre seconde commande pour que je puisse vous renseigner sur celle-ci ?

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,

Thierry, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?