Cette question a été résolue

sim non reçu, portabilité deja faite et j'ai bloqué la sim en appelant serveur vocal, que faire svp???

Abdelmajid S.

J'ai souscris a l'offre anniversaire 10Go, ma portabilité a été effectué (je suis actuellement sans ligne), sur le suivi de commande il est indiqué que je l'ai bien reçu, et j'ai appelé un serveur vocal pour suspendre la carte sim que j'aurais du reçevoir par mesure de precaution, puis je recevoir une nouvelle sim d'urgence svp ?!

Anonyme

Bonsoir Abdel,

Voici le message que nous diffusons depuis plusieurs semaines sur la page d'accueil de l'Assistance Mobile :
"De nombreuses questions ont été posées sur l’Assistance Mobile ces derniers jours : nos équipes mettent tout en œuvre pour y répondre le plus rapidement possible.
Nous vous invitons à patienter".

De ce fait, cela justifie le délai de prise en charge de votre demande.

Par ailleurs, votre ligne n'aurait pas dû s'activer tant que le colis ne vous était pas livré.
La raison pour laquelle cela s'est produit est liée à l'information transmise au sujet de votre commande par la Poste. Nous avons été informés de la livraison effective de la carte sim.

Depuis, je constate en effet que vous avez bloqué votre ligne afin d'utiliser votre ligne à votre insu et qu'en parallèle vous avez commander une carte sim de remplacement au 29/11/2015.

Cette dernière vous parviendra à compter de cette date sous 48 heures hors délais postaux.
À réception, il sera nécessaire d'activer via l'onglet "situations d'urgences" votre carte sim en cliquant sur le bouton "activer une carte sim". Ensuite, il faudra procéder à la remise en service de votre ligne en cliquant sur le bouton prévu à cet effet dans le même onglet.

Enfin, je vous invite à revenir vers moi une fois la ligne fonctionnelle afin que je puisse rembourser les jours non utilisés.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Abdelmajid S.

services LAMENTABLE !!!! demande plusieurs fois par mail de renvoyer le dossier avec les pieces demandés, sim jamais reçu tandis que sur le suivi de commande il apparait comme reçu, la portabilité a été effectué alors que je n'ai pas la sim, et de plus j'ai fais passé une deuxieme ligne pour laquelle on ma demandé plusieurs fois les documents par mail et je n'ai a ce jour aucun retour, dommage car c'etait une belle offre, je souhaite me retracté le plus vite possible demain je fais opposition je ne veux pas etre prelever de quoi que ce soit, étantconseiller commercial en telephonie en boutique croyez moi que je ne vous fairais jamais de publicité, tant pis pour mon numero qui sera perdu.