facture mensuelle?

LAURIE M.

Bonjour, J'ai reçu un mail m'avertissant que ma facture est disponible sur mon espace client. Je ne peux accéder qu'à une facture détaillée et non pas récapitulative. De plus, le montant me paraît élevée 29.96€ alors que mon forfait est de 9.99€ et que sur la facture détaillée tous les consommations sont incluses dans le forfait. Merci de me renseigner. Cordialement,

Réponses

PERRINE P.

j'ai le même problème , un forfait à 12.99€ et une facture à 23 €. Sans aucune possibilité de comprendre ce qui cloche car une je n'ai que le détail et tout semble normal dessus .... illogique!

Bonjour Laurie,

Votre ligne fait partie d'un groupe de facturation qui comprend 3 forfaits.

Vous pouvez télécharger votre facture récapitulative sur laquelle vous avez les informations concernant les numéros de ligne et le montant du forfait.

Si vous n'accédez qu'à la facture détaillé je vous invite à revenir vers moi, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Perrine,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Perrine,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

PERRINE P.

Bonsoir Mounia, je vous ai envoyé via mon adresse mail en réponse au vôtre hier en fin de journée je vais vous le renvoyer à nouveau dès maintenant.

Bonjour Perrine,

Je n'ai rien reçu de votre part, je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

PERRINE P.

Bonsoir Mounia, comment pouvez vous me dire cela? c'est plutôt à vous de consulter votre dossier spam, je vous dit que j'ai reçu votre mail et je vous y ai répondu directement... Comme j'aimerai quand même pouvoir accéder à ma facture récapitulative, pouvez vous au pire des cas me renvoyer directement un mail afin que je vous y réponde dessus et enfin clore ce problème?
Merci d'avance