Cette question a été résolue

Remboursement ODR?

CAMILLE E.

Bonjour,
j'ai commandé le 20/11 un nouveau mobile et j'ai reçu un mail concernant ma commande. Dans ce mail il y a un lien pour télécharger le coupon pour une offre de remboursement de 30 euros mais ce lien ne fonctionne pas.
Serait-il possible de me le renvoyer?

Cordialement

JULIEN S.

Bonjour,

Vous pouvez aussi vous connecter sur le site NRJMOBILE puis Bon plan puis offres de remboursements.
Cdt

Réponses

CAMILLE E.

Bonjour,
et merci pour votre réponse.
Je suis allée directement sur le site Huawei (marque de mon nouveau téléphone) pour pouvoir remplir le formulaire d'inscription en ligne.

Cdt

JULIEN S.

Quel est le type de mobile?