Promotion validée?

LUDOVIC L.

Bonjour,
Mon prochain prélèvement est estimé a 16,98 euros alors que j'ai souscrit à la promo des 10 ans le 14/11. Sur la facture la date d'inscription est indiquée au 20/11. C'est une erreur.
Mon numéro de commande est le 423 201 359 109
En vous remerciant.

Réponses

Isaac U.

Bonjour
La promo s'applique à partir de la 2e facture et cela pendant 12 mois.
Cependant la 1ere facture est établie au prorata temporis.
Cdt

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Le code promotionnel a bien été mise en place sur votre ligne.

Conformément à nos procédures, cette remise sera appliquée à partir de la seconde facture et ce, pendant 12 mois complet.

Votre ligne s'est activée le 20/11, il est donc normal que la période de facturation soit du 20/11 (date d'activation) au 14/12 (le 14 étant votre jour de souscription).

Pour information, le jour de souscription compte pour le jour de renouvellement mensuel de l'offre. Il n'y a aucune erreur constatée sur votre facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile