remboursement carte sim non envoyée mais facturée ?

hildegarde S.

Il y a 15 jours j'ai demandé des explications sur le fait que ma commande auprès d'Nrj mobile avait été annulée malgré l'envoi des documents demandés. J'ai fait part du fait que ma carte bancaire a été débité de 5 euros montant demandé pour l'envoi de la carte sim et Mélanie R m'a répondu que ce montant allait être remboursé sous 7 jours . J'aimerais savoir si cela a bien été fait . Merci
Cordialement .
Hildegarde

Réponse

Anonyme

Bonjour Hildegarde,

Je vous informe que le remboursement est immédiat sur le moyen de souscription utilisé (48 heures maximum). Je vous invite à vérifier sur votre compte aux alentours du 10 Novembre dernier.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile