Problème de réception réseau (actuellement sur Bouygues). Possible de passer sur Orange?

YANNICK B.

Bonjour,

Actuellement avec votre réseau je capte les antennes de Bouygues. Le problème est le suivant:
Que je sois chez moi ou au travail, je capte limite 1 à 2 barres réseau en edge... Dès que je prends mon téléphone dans la main ou dans ma poche, il passe en appel d'urgence uniquement. Pourtant, la carte me promettait une couverture 4G... Mais pas dans la réalité.

Serait-ce possible de me bifurquer le réseau Orange car c'est le seul où je suis sur de cpater (SFR pas la peine je capte très mal)? Merci d'avance.

Réponses

YANNICK B.

Je précise qu''avec 1 barre en edge c'est très souvent impossible de naviguer... Il m'arrive même qu'en le mettant en charge il reste sur appel d'urgence. Mon domicile était très proche de mon travail, j'ai donc le même problème sur les deux emplacements. C'est très très très handicapant...

Merci d'avance pour la résolution de mon problème!

YANNICK B.

S'il vous plaît c'est assez urgent! Même data est inutilisable en indoor, je ne vais pas sortir à chaque fois que je veux envoyer un message ou ouvrir une page internet! Merci d'avance.

YANNICK B.

S'il vous plaît quelqu'un pour m'aider? Trop souvent en appel d'urgence uniquement, dès que je le prends idem, internet en indoor c'est inutilisable... Les messages je dois le poser dans un bon endroit pour qu'ils s'envoient... S'il vous plaît, passez moi sur le réseau Orange!

YANNICK B.

Aujourd'hui c'est encore pire que tout... Même le E de Edge disparaît tellement je capte mal et très souvent en appels d'urgence uniquement... Faites quelque chose, passez moi sur les antennes d'Orange s'il vous plaît! Merci d'avance

YANNICK B.

Pb résolu par Bénédicte merci beaucoup à elle!