ma commande n est tjrs pas validee alors que vs avez tous les documents pourquoi?

SANDRINA G.

Tous les docs et contrat envoyes depuis le 10/11/15 pat courrier et par e mail. Vous me l avez confirme par tel. La semaine derniere. JE N AI PAS RECU LA CARTE SIM JE NE SAIS PAS SI VS AVEZ FAIT LE NECESSAIRE AUPRES DE MON OPERATEUR ORANGE. Je n ai aucune information! Quand mon forfait sera t il operationnel? Merci

Réponse

Thierry L.

Equipe

Bonjour Sandrina,

je vous confirme que nous avons bien reçu toutes vos pièces justificatives.

Cependant, nous n'avons pas eu de retour concernant la signature électronique de votre contrat : je viens donc de vous renvoyer un e-mail sur l'adresse fournie lors de la souscription pour que vous puissiez signer votre contrat électroniquement.

Une fois cette étape effectuée, nous procéderons à l'envoi de votre carte SIM.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Bonne journée,

Thierry, Conseiller Assistance Mobile