Pas d'accès internet ainsi qu'aux MMS ? [Elephone P6000]

SIMON G.

Bonjour,
J'ai récemment souscris au forfait Prompto E pour remplacer mon forfait chez Free, cependant après avoir inséré ma SIM et paramétré manuellement les points d'accès pour internet et les MMS comme expliqué sur le site (wifi désactivée, itinérance désactivé, réseaux mobiles activés) cela ne fonctionne toujours pas. Je n'avais pas de soucis avec mon ancien forfait tout fonctionnait correctement, je possède un Elephone P6000 et je l'ai même réinitialisé exprès pour essayer de résoudre le problème... Je reçois uniquement les sms et seul un petit "R" est affiché au dessus de ma barre de réseaux. Quand je créé les points d'accès selon les informations du site, j'ai le message "Les paramaètres de point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur" qui s'affiche, j'aimerai bien régler le problème au plus vite car j'ai évidemment grandement besoin d'internet, et je ne vais pas payer un forfait inutilement si ça ne fonctionne pas.
Merci, en espérant avoir une réponse rapidement,bonne journée.

Réponses

SANDRINE L.

Bonjour,
J'ai le meme probleme de parametrage de l'APN WEB et MMS sur le ELEPHONE S2.
Par contre j'ai testé ma carte sim sur un autre téléphone android (wiko cink peax) et les APN se configurent automatiquement comme sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
mais toujours pas de data et de MMS ... :(
@ suivre

SIMON G.

Toujours pas de réponse après 2 jours.. Je ne vais pas rester indéfiniment dans cette situation.

Anonyme

Bonjour Simon,

Je constate que l'incident est désormais résolu ç la vue de votre suivi de consommation et ce depuis le 25/11/2015.

En cas de nouvelle question, n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile