Pourquoi êtes vous toujours en attente de réception de mes pièces justificatives ?

Patricia L.

Bonjour,
j'ai réalisé la commande 423198029427, j’ai envoyé le contrat et les pièces demandées par courrier puis par mail mon justificatif de domicile (car pas demandé à la commande). Je suis étonnée de toujours voir dans mon suivi de commande la demande suivante :
« Nous sommes attente de réception de vos pièces justificatives. Pour connaitre la liste des pièces justificatives »
Pourtant, tous les documents ont été signés et envoyés.
Pouvez-vous me confirmer l'état de validation de ma commande et si mes documents ont été reçus ?
merci d’avance
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Patricia,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile