Commande toujours en cours de validation ??

Morgan S.

Bonjour pouvez vous me répondre par message privé. j'aimerai s'avoir ou en est ma commande n° 423190329899, car son statut apparaît toujours comme "en cours de validation".

Réponses

Morgan S.

Ça avance enfin !! J'ai reçu un sms comme quoi mon dossier est en cours de traitement.

Thierry L.

Equipe

Bonjour,

je vous confirme que l'activation de votre forfait est imminente : votre carte SIM vous a été livrée le 03/12 et la portabilité de votre numéro s'effectuera le 08/12 entre 11h et 15h.

Bonne journée.

Thierry, Conseiller Assistance Mobile