Pour quoi ma commande N ° 423216285106 annulé?

Mohamed D.

J'ai souscrit sur le site nrjmobile à l’offre NRJ Mobile Forfait Woot E - 10Go sans engagement à 10€/mois en 15/11 pendant 1 an avec le code promo. J'ai envoyé les pièces demandées par mail et par courrier a la post. Seulement j'ai reçu un mail d'annulation de commande avec comme motif : "Les informations que vous nous avez communiquées ne nous permettent pas de satisfaire votre demande, votre commande a donc été annulée, aucune somme ne sera prélevée sur votre compte bancaire". Sur le site de suivi de commande, j'ai le message suivant: "Votre commande n'a pas pu être finalisée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle souscription en utilisant un nouveau moyen de paiement". Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée? Dois-je faire une nouvelle souscription?
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1004078-urgent-svp-comande-423216285106

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile