Commande 423087287173 toujours pas reçue Retour Expediteur dans le suivi La Poste?

sébastien W.

Bonjour ,
Pouvez-vous SVP prendre en compte ma demande ,ma commande 423087287173 avec une demande portabilité demandé le 23/11/2015 pour mon Numéro de Mobile 0613566962 n'est toujours pas arrivé à mon domicile depuis le 02/11/2015 et je pense avoir été patient ,de plus il s'agit de ma ligne Pro/Perso j'ai des craintes de subir une période sans ligne téléphonique ;ce serait extrêmement gênant pour mon travail. .
Est-ce qu'il est possible de prendre contact avec moi ,c'est urgent SVP,apparemment ma carte sim est retournée à l'expéditeur.Je commence à être très inquiet ,ma commande est-elle bien validée ?
Je compte sur vous pour une Réponse Merci CDT

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Dans un premier temps, je vous confirme que votre commande a bien été validée.
Dans un second temps, je vous rassure, tant que vous ne disposez pas de carte sim de notre part, votre ligne ne pourra s'activer et par conséquent resterez bel et bien joignable.

Ensuite, je constate qu'au 28/11/2015, j'ai procédé au renvoi d'une carte sim à notre domicile suite échange privée.
Je vous indiquais qu'a réception, il est nécessaire de revenir vers moi afin d'enregistrer l'activation en portabilité prévue le 14/12/2015, sur la nouvelle carte SIM.
Il sera nécessaire de me communiquer le numéro ICCID noté sur le support sur lequel vous trouverez votre puce.

Dans l'attente de cette information afin de finaliser le traitement de votre demande, je vous souhaite une bonne journée !

Diane, Conseillère Assistance Mobile