Cette question a été résolue

Comment grouper deux nouvelles lignes sur un même compte ?

Michel S.

J'ai souscrit deux abonnements Woot E 10Go pour mes deux fils à quelques jours d'intervalle.
Sur le premier compte identifié par mon adresse mail, je peux gérer la première ligne et donner un accès restreint sur le compte identifié par le N° de téléphone. J'aimerai ajouter de la même façon la deuxième ligne ouverte. Merci. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Michel,

Je viens de procéder à une manipulation qui vous permet désormais de gérer en tant que titulaire, les deux lignes indiquées dans votre profil, via votre Login titulaire en continuant à vous connecter avec votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonsoir Michel,

Je vous invite à renseigner sur votre profil les numéros de lignes concernées par votre demande afin que je puisse apporter un traitement et de m’informer du complément d'information en répondant à ce fil de discussion.

Je vous remercie et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Michel S.

Profil mis à jour avec les 2 lignes que l'aimerais gérer sur le compte dont l'identifiant est mon adresse mail afin que le je puisse donner un acces limité aux comptes identifiés par le numéro de ligne mobile.
Cordialement