Bascule non effectuée malgré la date+activation ?

P L.

Bonjour,

Ce post fait suite à celui-ci :« Statut commande # 42xxxxxxxxx ? »

La bascule de la ligne était censé être faite aujourd'hui, mon ancien opérateur ne fonctionne plus, de même pour la puce NRJ mobile.

J'ai déjà fait l'activation de la ligne.

Je me retrouve donc le bec dans l'eau avec l'impossibilité de téléphoner ou d'envoyer un sms... on verra pour la 4G plus tard...

Réponses

P L.

Que peut-on faire pour trouver une solution à ce problème ??

À chaque fois que l'on appelle la hotline, on se fait renvoyer sur ce site. Il n'y a qu'à voir le nombre de questions sans réponses pour perdre espoir.

Pour rappel, je n'ai pas de ligne téléphonique, et mon abonnement est engagé. J'ose espérer que vous aurez la descence de ne pas me faire payer cette anomalie...

P L.

Problème en cours de résolution.

Pensez à jeter un coup d'oeil à votre boîte mail...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile