code promo 10 ans pas pris en compte sur ma deuxieme facture?

PAOLA C.

Bonjour
j'ai souscrit un forfait WootE 10go sans engagement a 10€ par mois au lieu de 16,98€ mais le code reduction "promo 10 ans" ne m'a pas été appliqué à ma deuxième facture.
J'ai pourtant souscrit ce forfait le premier jour de la promo soit le 19/10/2015 à 18h34 et le numéro de ma commande est le n° 422946268952.
Ma 1ere facture est datée du 04/11 et le montant est de 8,75€
Ma 2eme facture est datée du 23/11 (mois complet) et le montant est de 16,98€ au lieu de 10€.
Pouvez vous m'appliquer le forfait en promo que j'ai souscrit sinon je serai contrainte de vous quitter et d'aller chez un autre operateur très rapidement.
Je vous remercie d'avance
Couturier Paola

Réponses

Anonyme

Bonjour Paola,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 3ème facture et sera valable pendant 12 mois.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile

GABRIEL G.

Lol Paola tu trouveras pas moins cher ailleurs, actuellement c'est la meilleur offre, j'ai étudié toute les offres du moment d'opérateurs mobile résultat NRJ mobile est la plus économique.
Cordialement