Suivi de commande sans évolution, où en est-ce ?

Anonyme

J'ai depuis le 20/11 envoyé tous les documents necessaires à la validation de ma commande 423265335219 et toujours aucune nouvelle ni évolution sur mon suivi de commande. Puis-je savoir pourquoi cela traîne ? D'autant que la portabilité de mon numéro sera effective dans moins d'une semaine à ma demande !

Réponse

Bonjour Julien,

Nous venons de prendre connaissance de votre dossier qui est en cours de traitement. Toutefois, nous n'avons pas réceptionné le mandat signé manuscritement. Je vous invite également à effectué la signature électronique de votre contrat.

Vous avez la possibilité de nous renvoyer le contrat à l'adress eitse@e-i.com.

Je vous remercie pour votre comprehension et je vous souhaite un bon week end !

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile