Cette question a été résolue

Est il possible de chnager d'opérateur, je reçois Bouygues Telecom en Edge dans ma commune (01500) ?

EDDY L.

Bonjour, la portabilité a eu lieu aujourd'hui et malheureusement la couverture data est en Edge avec Bouygues Telecom dans ma commune.(01500 Saint Maurice-de-Rémens.
Est il possible de basculer chez Orange ( Sosh ) chez qui j'étais auparavant sans aucune problème ?
En vous remerciant par avance.

Anonyme

Bonjour Eddy,

Je vous ai apporté une réponse en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

EDDY L.

Bonjour,
cette demande devient urgente car au delà des datas, c'est carrément la partie GSM-téléphonie qui coupe en permanence à mon domicile. Si ce problème n'est pas régler dans les jours qui viennent je serais obliger de quitter nrj mobile rapidement.
Je sais que vous êtes bcp solliciter et que vous avez répondu rapidement aux demandes d'autres membres de ma famille.
Merci par avance.