Problème de 4G comment certifié la LTE ?

EMMA S.

Lorque je veux activer la 4G sur mon téléphone qui est un IPHONE 5 , ce dernier me signale que mon opérateur n'a pas certifié la LTE sur ce réseau. Je reçoit la 4G ce n'est donc pas, je pense un problème de réseau. Merci pour votre réponse rapide.

Réponses

JULIEN S.

Bonjour,
Aux dernières nouvelles l'IPhone 5 ne peut recevoir la 4G (j'en avais un il y a deux ans sur EI TELECOM) sauf réseau Bouygues.(à vérifier également).
La gamme 4 G chez Apple commence à partir du 5C et 5S.
Cdt

EMMA S.

Bonjour, Julien
Mon téléphone capte très bien la 4G mais le problème est que la LTE n'a pas été certifié pas l'opérateur sur mon réseau qui est bouygues. J'attends donc qu'un conseiller m'a la certifie !!
Merci de votre réponse
Bonne journée

JULIEN S.

En effet, si votre forfait EI TELECOM est sous le réseau Bouygues, il vous suffit d'avoir le certificat LTE.
Bon courage
Cdt,

Anonyme

Bonjour Emma,

Un délai technique de 24 heures peut être observé pour que toutes les fonctionnalités incluses dans votre offre soient disponibles.
Cependant, si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter en 4G, il est nécessaire d'effectuer des vérifications directement sur votre mobile.
Pour ce faire je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Emma,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour à mon précédent post.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail que je vous ai fait parvenir.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile