Cette question a été résolue

10 Go 10 euros Publicité Mensongère ?

HERVE C.

Je reçois aujourd'hui ma carte à puce. Il est indiqué Forfait Woot E - 10 Go sans engagement - 16.98.

Cela ne correspond pas la promotion 10 Go 10 Euros
Il est indiqué dans les autres réponses que la promotion commence à le deuxième mois. Cela ne correspond pas à la promotion qui devait commencer au premier mois 12 mois à 10 euros. Par ailleurs ma demande de portabilité n'a pas été prise en compte, le n° NRJ Mobile de la feuille de souscription correspond au numéro de téléphone et non à un identifiant.

Impossible de contacter le service client par téléphone, il faut passer par ce site.

Je n'accepterait pas le premier prélèvement de 16.98 euros et demande le remboursement des 5 euros.

Je suis limite à contacter le service de répression et des fraudes qui est très réactif.

Megane E.

Bonjour, il est bien écrit tout en bas de la page au moment de la souscription qu'à la première facture ça sera 16.99 puis 10euros. Ceci étant écrit en très petit

Réponses

HERVE C.

Je viens de retourner sur la page de promo :
Il est bien indiqué : 10 euros par mois pendant 12 mois puis 16,99 euros
et non 16,99 euros puis 10 euros par mois pendant 12 mois

Merci à NRJ mobile de répondre à ma question

FRANK G.

Idem....
Je viens de me rendre compte de ce gros problème..
Il va sans dire que je ne resterais pas ici un mois de plus !

edit => bon apparemment c'est un prorata qui est fait le 1er mois et ca dure donc en fait 13 mois...why not...mais un peu surprenant quand même.

HERVE C.

A priori, je ne suis pas le seul dans ce cas. Pas de réponse à ma question d'ici la fin de la semaine, je contacte la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes - DGCCRF.

SANDRINE P.

Même constatation

SANDRINE P.

Je n'ai aucune mention sur mes papiers ...

Bonjour à tous,

Je vous rassure sur le fait que le code promotionnel sera appliqué à partir de votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois et ce pour que vous puissiez bénéficier de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile