Je n'ai toujours pas recu une carte sim qui fonctionne et je suis quand même facturer?

ADELINE S.

Je ne comprends pas, vous m'avez envoyé une carte sim qui ne fonctionnait pas, je suis actuellement en attente d'une nouvelle mais j'ai quand mm reçu la facture alors que ça fait 1 semaine que je n'ai pas de ligne, pourquoi me facturez vous alors que c'est de votre faute que je ne peux pas me servir de mon forfait ???

Réponse

Anonyme

Bonjour Adeline,

Je constate que vous avez bénéficié d'une assistance technique le 23/11/2015 qui a remplacé votre carte sim suite à un élément défectueux.

Je vous informe que le fait de ne pas utiliser votre ligne malgré qu'elle soit activée, ne stop pas la facturation.
Par ailleurs, puisqu'il s'agit d'une anomalie avérée par le Service Client, un remboursement du nombre de jours dont vous n'avez pas pu vous servir de votre ligne, s'appliquera sur le montant de votre prochaine facture. Une indemnisation a également été appliquée.

A ce titre, un SMS de confirmation vous parviendra.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Diane, Conseillère Assistance Mobile