Suivi résiliation mobile 07xxxxx8

JEAN-MICHEL B.

Bonjour,
J'ai résilié mon forfait 07xxxxxx8 mais vous continuez à me facturer.
Comment faire? Je n'arrive pas à vous contacter par téléphone.

Merci d'avance.

Cdlt

Réponses

JEAN-MICHEL B.

Pour info, la résiliation a été faite il y a plusieurs semaines par courrier recommandé avec AR.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Votre ligne a bien été résiliée le 26/11.
Un prélèvement de 10 € va passer sur votre compte le 03/12 car votre ligne a été résiliée après le 19/11 qui correspond à la date de renouvellement de votre offre. De ce fait, la facture du 23/11 s'est éditée.
Toutefois, je vouis rassure vous bénéficierez d'un remboursement au prorata pour la période non utilisée et réglée en avance .
Vous verrez le montant exact du remboursement sur la facture de clôture qui va s'éditer à compter du 23/12. Le remboursement se fera sous 60 jours à compter de la date d'édition de cette facture.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile