un sms pour le canada m'a été facturé 8 fois. Auprès de qui effectuer la réclamation?l

BRICE L.

Un sms qui m' été envoyé du canada le 15/11/2015 à 15h54 m' été facturé 8 fois...
Auprès de quel service dois je effectuer ma réclamation?

Réponses

Anonyme

Bonjour Brice,

Je vous confirme que vous avez bien envoyé 8 SMS en date du 15/11 vers l'étranger.

L'explication de la facturation de plusieurs SMS s'explique par le fait que vous avez envoyé un long SMS qui a été compté en double SMS.

Ce phénomène est le même pour les SMS en France, sauf que cela est compris dans votre abonnement et que parfois ce SMS se transforme en MMS.

Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

BRICE L.

Je vous confirme que vous dites n'importe quoi, comme la plupart du temps chez les conseillers assistance mobile nrj, car je n'ai envoyé aucun sms ce 15/11/2015 puisque c'était un sms reçu de l'étranger, et qu'en plus j'avais reçu un sms beaucoup plus long le 13/11/2015 qui n'a été compté que pour un seul.
je crois que mon expérience de 4 mois chez Nrj mobile a bien assez duré...entre les impossibilités d'appeler ou d'ètre appelé pendant des heures et les réponses stupides et malhonnêtes du service assistance , cela suffit!
J'avoue ètre abonné mobile depuis 1995 et n'avoir jamais vu nul part autant d'incompétence!!!

Anonyme

Bonjour Brice,

Après analyse des éléments techniques de votre facture, je peux vous confirmer qu'elle ne comporte pas d'erreur et qu'elle est conforme aux usages qui ont été enregistrés sur la ligne.

De plus, au terme des Conditions Générales d’Abonnement, hormis les hypothèses de vol ou de perte, l’abonné est seul responsable de l’utilisation et de la conservation de la carte SIM.

En ce sens, vous êtes responsable de l’utilisation qui est faite de la carte SIM associée à votre mobile, qu’elle soit volontaire ou non.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile