Je veux annuler ma commande ?

Virginie G.

Bonjour,
Je souhaite annuler ma commande n°423211155061 passée le 15.11.2015. Pouvez-vous me confirmer que ce message suffit ?
Merci.
Virginie

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Après analyse de votre commande, elle a été validée.
Votre carte SIM vous parviendra un délai 48h+ les délais postaux.
Vous avez choisi de conserver votre numéro de téléphone mobile actuel (souscription avec portabilité) :

  • votre date de portabilité vous sera confirmée par SMS. Elle correspond à la mise en service de votre ligne.
  • à cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
  • pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

Toutefois si vous souhaitez vous rétracter et ne plus bénéficier de notre forfait 10 ans 10€ 10Go, je vous invite à revenir vers moi dès réception de votre carte SIM.

Je vous remercie de votre compéhension.
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Virginie G.

Bonjour,
Je reviens donc vers vous car je veux annuler ma commande °42321115506 du 15.11.2015. Merci de prendre ma demande en compte.
Cordialement,
Virginie

Anonyme

Bonjour Virginie,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile