Problème de réseau persistant et inadmissible!!!?

PRISCILLA A.

Bonjour,

Je vous ai signalé il y a 12 jours que je suis nouvelle cliente chez vous mais que je n'ai quasiment jamais de réseaux... Je vois que d'autres personnes ont le même problème, et vous répondez à chaque fois ceci :
"Certains de nos clients dans des cas bien particuliers peuvent rencontrer un incident ponctuel concernant l’émission et la réception d’appels. Cette situation, bien que rare, peut se produire avec quelques répétitions dans certaines zones.
Nous vous invitons à patienter et réitérer vos appels un peu plus tard."
15 jours que je n'ai quasiment pas de réseau, et pendant ce temps je paye mon forfait et je suis injoignable!!!
Répondez moi clairement SVP : ce problème se résoudra-t-il un jour? Sinon je demande illico à résiliez SANS FRAIS puisque vous ne remplissez pas les garanties minimales du forfait!

Réponses

Anonyme

Bonjour Priscilla,

Je peux vous mettre en relation avec l'Assistance Technique pour qu'un technicien puisse effectuer les vérifications nécessaires..

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Priscilla,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

Si votre demande est toujours d'actualité je vous invite à répondre au mail que je vous ai fait parvenir.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Priscilla,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

SONIA M.

Bonjour j'ai le même soucis ! C'est plus que inadmissible !!! Cela fait pour ma part la deuxième fois que sa arrive ! Ont ma proposée de basculer sur un nouveau réseau mais à ce jour le problème persite et sa commence à bien faire de ne pas pouvoir passée des apels assez urgent parfois ! Quel serais la marche à suivre pour résilier mais sans frais ? Parce que la franchement c'est bon je ne vais pas rester chez un opérateur dont le réseau ne marche jamais !!!

Anonyme

Bonjour Sonia,

Je peux vous mettre en relation avec l'Assistance Technique pour qu'un technicien puisse vous indiquer les manipulations à effectuer.

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Sonia,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour à mes précédents posts.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sonia,

Il m'est impossible de vous mettre en relation avec le Service Technique en vous contactant sur le mobile concerné.
Il est nécessaire que vous puissiez m'indiquer un autre numéro afin que je puisse vous joindre.
Par ailleurs, vous avez également la possibilité de joindre le Service Clients disponible du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures au 0969 360 200 depuis un poste fixe ou un autre mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile