Cette question a été résolue

offre PROMO10ANS non prise en compte sur seconde facture ?

ANASTASIA G.

Bonsoir,
Je viens de recevoir ma facture pour le second mois, et l'étonnement est de voir que l'offre PROMO10ANS est oubliée, sur le service du 09.69.360.200 je ne trouve pas la rubrique?

HICHAME Z.

Bonjour, également, ligne 06 49 48 45 22, la promotion n'a toujours pas été appliquée, pourriez vous régler ce souci et nous rembourser la différence svp ? Merci.

Réponses

COUDEVYLLE I.

Bonjour,

Même problème, la première facture vient de tomber avec un montant de 10 € sur un prorata de 20 jours. Bref, la promotion n'a pas été appliquée.

ANASTASIA G.

bonjour,
Je reste toujours sans réponse d'un service à la clientèle, qui ne dédaigne pas répondre sur une assistance à la clientèle. il va falloir que je bloque le prélèvement, pour passer a une concurrence plus sérieuse?
Et le 09.69.360.200 qui ne serre a rien lorsque que l'on a un soucis!
60 millions de consommateurs, médiateur, plainte au commissariat pour contrat non respecté, cela va donné une suite ou pas?

Anonyme

Bonjour Anastasia,

Votre demande a été traitée par ma collègue Mélanie R.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ou indiquer votre numéro de ligne dans votre profil ?

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Hichame,

Ma collègue Bénédicte à traité votre demande.

Bonne journée,

Ihssane, Conseilère Assistance Mobile