Forfait 10 ans/ 10€ ?????

CLAIRE A.

Bonjour,
Comme bcp de commentaires de clients précédents, je m'inquiète de ne pas voir apparaitre le code promotionnel du forfait 10ans/10€ que vous proposiez.... Et pourtant j'ai bien souscrit et été validé avant le 15/11, preuve étant sur les messages et mails reçus de votre part. Pourriez-vous, s'il vous plait, me confirmer que j'en bénéficie bien et si l'offre sera appliquable DÈS LA DEUXIEME FACTURE? je vous remercie d'avance de votre réponse, Cordialement

Réponses

TH D.

Bonjour Claire,
Dans l'encadré "choix du forfait et des options" de votre contrat vous pouvez vérifier si la mention "code promotionnel:code promo 10 ans" apparaît bien. Si c'est le cas, vous n'avez pas à vous inquiéter, elle sera appliquée à partir du deuxième mois .

CLAIRE A.

Justement a mon grand étonnement cela n'apparait pas

Bonjour Claire,

Après vérification sur votre contrat, je vous confirme que le code promotionnel y est bien indiqué.

Je le vois également en place sur votre ligne. Il sera effectif dès l'édition de la seconde facture, jusqu'à la 13 ème facture incluse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

CLAIRE A.

J'attends la seconde facture le mois prochain pour en juger.
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement